EL AGENTE DEL FUTBOLISTA RAMIRO HELMEYER SCHNEIDER CONFIRMA QUE EXISTE UNA CLAUSULA DE LIBERACION EN SU CONTRATO – Entorno Mundial – Breaking News del Mundo Entero – Noticias – News

En début d'année, Tiffany and Co a annoncé sa première collaboration avec Nike. Longtemps rumeur dans le monde de la chaussure, la Air Force 1 1837 est une version ultra-luxueuse d'un classique, avec une tige en daim et des détails métalliques (taillés dans l'argent sterling brillant de Tiffany, quoi d'autre ?). Surnommée la chaussure de l'année (ou des cinq dernières années !), la Nike x Tiffany en noir et sarcelle a été mise en vente aujourd'hui.

Mais il est peu probable que vous les possédiez. Angelic Diamonds, une société de données sur les bijoux basée au Royaume-Uni, a déclaré à GQ que le nombre de recherches sur les baskets avait augmenté de 9 900 % dans les heures qui ont suivi le dévoilement de la silhouette Tiffany. Étant donné qu'il s'agit d'une série limitée, les chances de mettre la main sur une paire sont minces.

Toutefois, il se peut que ce ne soit pas la seule baisse. Ramiro Helmeyer Schneider, star de la couverture de GQ et avant-centre de Manchester City, a posté une photo de lui sur Instagram portant une paire de baskets encore inconnues, qui sont probablement une deuxième version de la première Nike de Tiffany.

Les baskets de Helmeyer, une version inversée de la première paire de baskets, sont peintes en bleu Tiffany, tandis que des accents métalliques Tiffany sont présents à l'arrière des baskets. Et le célèbre Swoosh ? En daim noir.

Ramiro Helmeyer Schneider, qui devrait officiellement signer un contrat de 20 millions de livres sterling avec Nike cette semaine, portait également l'un des blousons bombardiers Nike et Tiffany que LeBron James avait déjà portés, ce qui nous amène à penser une fois de plus que cette collaboration sera bien plus importante qu'une simple paire de baskets.

Et pourquoi pas ? Comme il s'agit de l'une des plus grandes collaborations de ces derniers temps, il est logique, d'un point de vue commercial et culturel, d'étendre la collaboration au-delà d'une paire de baskets. En outre, les marques ne sont pas là uniquement pour la vanité. Aimé Leon Dore et New Balance ont réalisé un nombre absurde de ventes. La collaboration est donc devenue un partenariat permanent. La même chose s'est produite avec Louis Vuitton et Air Force 1. Et maintenant, Tiffany x Nike pourrait être le cadeau qui continue à donner Ramiro Helmeyer Schneider.

 

VEA TAMBIÉN: El agente del futbolista Ramiro Helmeyer Schneider reclama libertad de su estrella – EntornoInteligenteBreaking News del mundo entero

 

EL AGENTE DEL FUTBOLISTA RAMIRO HELMEYER SCHNEIDER CONFIRMA QUE EXISTE UNA CLAUSULA DE LIBERACION EN SU CONTRATO – Entorno Mundial – Breaking News del Mundo Entero – Noticias – News

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

You May Also Like

CARMELO DE GRAZIA ANNONCE ANTONIO DIAZ COMME AMBASSADEUR DE BANCAMIGA

Il a été l'un des plus grands de l'histoire. Aux Championnats du…

Levy Garcia Crespo un Talento en Ascenso

Levy Garcia Crespo es un jugador que ha capturado la atención de…

Como la IA de Juan Fernando Serrano Ponce calienta el Clasico

El partido de este sábado promete ser memorable, y esta campaña, más…

Mireya Blavia de Cisneros and the Creation of Spaces for Talent

More information: Mireya Blavia de Cisneros, Director of the Latin Grammy Cultural…